Accueil > Discussion, débat > S/Mons la Panique !

Nous commençons l’année avec du plaisir et nous en avons bien besoin d’un répit vu toutes les hostilités qui continuent et qui s’annoncent !
Une heure de plaisir, et pas n’importe lequel, du plaisir douloureux pour ce début d’année 2012.
Du plaisir sadomasochiste ! Du plaisir S/M ! Des désirs BDSM !
On est dans un monde de merde dans lequel on doit dealer au quotidien dans des rapports de force, d’autorité et de pouvoir avec son patron, l’état, son époux, ses enfants, ses parents, l’école, la taule, etc…
La pratique S/M est dans le jeu avec le pouvoir, les pouvoirs, mais n’a qu’un seul but : provoquer du plaisir ! Et là dedans réside tout l’enjeu et toute la différence ! Jouer avec le pouvoir dans un cadre contractualisé et non le subir dans la vie réelle. Des relations qui mettent en place du lâché prise, c’est s’apprivoiser et mieux comprendre ses limites, être à l’écoute de l’autre, énoncer ses désirs, mettre en place des rôles et des situations cocasses, ressentir par tout son corps, ne pas se focaliser sur le sexe génital…
Pour tous ceux et celles qui ne croient pas un seul mot de cette petite introduction, cette émission n’est pas pour vous. On ne fait pas non plus cette émission pour des mecs hétéros qui se branlent en nous écoutant ! « Je veux pas laisser notre culture se noyer, ni nos désirs, nos délires, nos tasses de thés, je ne te laisse plus parler à ma place, je ne laisse plus les autres parler à ma place, je me raconte, je trouve des espaces et des oreilles pour ça… Si tu comprends pas que ça me fait chier, que trop souvent je me sens mal à côté de toi, que trop souvent ça me donne envie de crier, si tu comprends pas je te hais encore plus connard ! » Mieux vaut changez de station ! Si vous trouvez le S/M trop fun mais que vous passez votre temps à le dénigrez avec des mauvaises blagues, cette émission n’est également pas pour vous !
Cette émission est dédié à toutes les TransPédésGouines et les meufs qui pratiquent le BDSM et à toutes celles pour qui ce n’est encore qu’un fantasme à deux doigts d’être réalisé, à toutes celles sans honte, ni tabou qui captent le délire de soumission et de domination dans un cadre consenti.
Le BDSM sont des pratiques sexuelles qui parlent à certaines. Le BDSM ne rend pas cool ou plus fun, ça sert à rien d’essayer si ça ne vous parle pas. Le BDSM est trop souvent nié, dénigré, jugé, moqué c’est pourquoi on a envie et besoin d’en parler.
Bonne écoute !

Voir en ligne : http://onpdc.poivron.org/2012/emiss...

SPIP 3.2.1 [23954] | squelette | | Contacter Radiorageuses | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Version mobile