Accueil > En immersion > Shiftcore

vous aurez l’honneur de pouvoir écouter une emission de radio conçut pendant shiftcore, une rencontre audiovisuelle DIY (do it yourself, fais-y-toi-même), entre trans, pédés et gouines, qui a eu lieu de 17 au 24 juin 2013 à Grenoble !

Le but de cette émission, c’était de partager avec vous, chères auditrices et auditeurs, des moments et l’ambiance de cette super rencontre : les ateliers d’échanges de savoir, les préparations des films, des clips et autres productions, les ambiances, les anecdotes, la musique... bref, que du bon !

et pour en savoir plus sur shiftcore, il y a ce site : www.shiftcore.org, ou alors, il y a cette émission de radio !!!

sinon, voici une petite présentation de shiftcore !

Shiftcore, c’est (c’était) un événement sur une semaine qui met en place de façon autogéré un environnement de travail pour se former et produire seulE ou en équipe des sons et des vidéos. C’est un moment de partage d’outils, de savoirs techniques et d’entraide à la réalisation concrète des idées de production audiovisuelles.

Shiftcore c’est un moment qui nous renforce ! C’est une semaine de partage, d’ateliers, de création, de rencontres, de retrouvailles tendres et sauvages, pour raconter nos histoires, subtiliser les définitions, s’emparer des discours. Pour tordre et décoloniser nos images et nos imaginaires en dehors de l’hétéromorne. Pour croiser et garnir nos pratiques et nos clefs usb. Et pour rentrer profondément dans des expérimentations transpédégouines et féministes of course !

pour télécharger : clic droit sur l’icone puis, "enregistrer la cible du lien sous"

SPIP SPIP | squelette | | Contacter Radiorageuses | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Version mobile