Accueil > Pots pourris, puzzles et chroniques > Hors des sentiers-battus : parcours de meufs

Hors des sentiers-battus : parcours de meufs

contacter VoyL

Presquémission de fin d’année du 28 mai 2014 : une compil d’interviews et de montages-créations sonores qui parlent de parcours de meufs qui sortent des sentiers battus -mais pas que. À (faire) écouter absolument pour tous celzéceux qui pensent que « l’égalité hommes-femmes, on y est ! ».

Petit message technique : contrairement aux autres émissions, celle ci est en 246 mbps, pour une meilleure qualité d’écoute !

- Les bicitraveleuses nous expliquent comment elles sont perçues en tant que « femmes qui voyagent seules », et ce qu’elles en pensent. En texte, en slam et en zik.

- Interview d’une marin pêcheuse en cours de formation, et qui nous explique les difficultés qu’elle a rencontré lors de la formation pour trouver un stage, faire sa place, interagir avec les autres élèves, mais aussi tout ce que ça a de chouette comme expérience…

- Sans transition : « Rêve aquatique » des bicitraveleuses. Bon d’accord, ça a pas grand chose à voir avec le thème général de l’émission, mais alors quoi ?

- Interview d’une menuisière en cours de formation, qui raconte ses coups de gueule, ses prises de position, ses analyses, ses solidarités avec d’autres menuisières.

- Sans transition non plus « méthode d’affutage », un petit montage sonore des bicitraveleuses encore.

Voir en ligne : emission-parcours-de-meufs

SPIP SPIP | squelette | | Contacter Radiorageuses | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Version mobile