Bonjour,
Dans le cadre de la mobilisation du 25 novembre, journée internationale contre les violences patriarcales, l’AG féministe de Grenoble a organisé le samedi 23 novembre un village féministe qui a réuni plus d’une vingtaine de collectifs et associations.
L’émission de radio Dégenré.e en a profité pour ramener le studio mobile et animer une émission en direct pour permettre a chacun·e de présenter ses luttes, ses actions, ses mots d’ordres ou ses initiatives !
Vous en trouvez ici des extraits pour une heure d’écoute...
... et pour écouter l’entièreté des interventions, c’est par ici.
Belle écoute...
contacter
Dégenré-e