Accueil > Discussion, débat > C’est la rentrée ! Et la première émission de Tout Pour le Goûter

C’est la rentrée ! Et la première émission de Tout Pour le Goûter

contacter Tout Pour le Goûter

Également dans la rubrique : Analyses, vulgarisations

La première émission de Tout Pour le Goûter, les 3e lundis de chaque mois
au sommaire pour septembre :

Édito
Chronique sur l’orthographe (n’est pas un vilain défaut)

Musique Des rails, de Treize. (qui a aussi écrit un bouquin, Charge j’ouvre le huis clos psychiatrique)

Chronique sur la différence en contexte olympique ( lecture du texte d’Harriet de Gouge https://www.harrietdegouge.fr/post/749811275305041920/jeux-paralympiques-le-prix-de-la-diversit%C3%A9

Chronique sur le logement et contre les excès touristiques ( en conseil : S’organiser autour du logement https://www.radiorageuses.net/spip.php?article1552 )

Musique : Universio, de Las Bistecs

Présentation de l’émission anticarcérale Zonz’ondes, sur radio Mega
Présentation de la table d’écriture aux prisonnièr.e.s

Musique From Gaza with love, de Saint Levant

Capsule météSalamo sur les moustiques
Agenda
Musique Salam, de Illi

Voir en ligne : pour télécharger, clic droit et enregistrer sous

SPIP 4.2.16 | squelette | | Contacter Radiorageuses | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Version mobile