Dimanche soir après des manifs féministes, on papote, on se raconte nos bons moments du week-end et on écoute des musiques féministes qu’on aime.
Zik :
– Canción sin miedo est une chanson écrite par l’artiste Vivir Quintana, figure de proue du mouvement féministe mexicain
– Bashar Murad, gay plaestinien qui s’est fait connaître à l’eurovision à Tel Aviv. Intifada in the dancefloor.
On vous recommande aussi la chanson Ana zalameh.
– Lalla Rami, avec Aïcha Candyshop, femmage à des résistantes.
– Yoa, artiste pop française, Maddy.
– Sharon Jones and the Dap-kings, i’ve got a thing on my mine.
– Le talu, Pédale love
– DeserTGirlz, hélicoptère de combat
– Yseult, Suicide
– Perfect de Amerasu
– Làgrimas de Sequia featuring avec Lapili, Yendry, Seysey
– LGBT de CupcakKe - Irving Peg, Dead of night
Bonne écoute !
Le podcast à télécharger
contacter
Sur le fil