Faire fugue, c’est survivre, c’est refuser de jouer le jeu, c’est échapper à la logique implacable du présent qui rattrape. C’est s’offrir une bulle d’indomptabilité pour se renforcer la rage, pour alimenter la patience, pour ne pas perdre complètement la joie, ni la possibilité de s’imaginer libre, libéré·es, en mouvement.
Dans cette émission, on va tenter des exercices d’oxygénation pour tenir bon dans ces temps de fascisme ascendant, on va partir en oblique, faire des pas de travers, chercher des failles et ouvrir des dimensions. Les ouvrages que nous vous lirons, nous les avons choisis pour la qualités de leurs stratégies face à ce qui étouffe, ce qui écrase, ce qui vient faire loi.
Bonne écoute !
contacter
Requin Sequin