Ce mois-ci, Requin Sequin vous emmène dans les eaux des rencontres Radiorageuses, cette nébuleuse des émissions radiophoniques féministes et queers francophones.
Les rencontres ont eu lieu à SaintÉ pendant quelques jours fin juillet et nous en revenons avec une émission un peu spéciale...
Avec une douzaine de personnes présentes aux rencontres, nous nous sommes réuni·es pour écrire des textes autour de l’orage et les enregistrer. Merci aux participant·es grâce auxquel·les cette émission passe de voix en voix et vous immerge dans les grondements de l’orage...
Vous entendrez les textes et voix de
Noé, Marie, Nola, Nenu, Odhran, Johanne, Philou, Oscar, Mars, Doré, Amá, Shä et Anna Pueyo, poème "Réparation" extrait de son recueil Paillettes, auto-édité, Hortense Raynal, poème extrait de son recueil Ruralités, ed. Les Carnets du Dessert de Lune.
Musiques :
L’orage, Aloïse Sauvage
Walking in the rain, Grace Jones (suggestion de Noé, merci !)
Tempête, Mansfield.TYA
contacter
Requin Sequin