Accueil > Analyses, vulgarisations > Décolonisons les ondes - 16/01 - à partir de 19h - Radio Saint-Ferréol

Décolonisons les ondes - 16/01 - à partir de 19h - Radio Saint-Ferréol

contacter Tout Pour le Goûter

Également dans les rubriques : Discussion, débat, Témoignages, récits, portraits

Le vendredi 16 janvier à Radio Saint Ferréol, à Crest (Drôme), on organise une nuit de la radio : DÉCOLONISONS LES ONDES
Nuit radiophonique sur Radio Saint Ferréol

_Résistances et luttes de libération_

Ce sera de 19h à pas d’heure.

https://www.radiosaintfe.com/

SPIP 4.2.16 | squelette | | Contacter Radiorageuses | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Version mobile