Accueil > Pots pourris, puzzles et chroniques > On s’en frotte les mains...

On s’en frotte les mains...

contacter On est pas des cadeaux

Bienvenue pour une aventure sonore de pas tout à fait une heure parce que le temps c’est relatif, et en ce moment, pas moyen de savoir si ça va vite, ou très lentement !

Est ce que c’est jour vite ou jour lent, jour de colère, jour de lutte, jour de rien, jour de tentative de off, jour de couette, jour de taff, jour de grève, jour de rire, jour tout seul, jour a plein, jour de geek, jour de frappe, jour de ballade, jour de malade, jour de mort, jour de picole, jour de branle, jour de fuite du réel, jour yapaslechoix, jour
banderole, jour radio, jour de grotte, jour de brigade de solidarité populaire, jour whats app, jour fini, jour de masques, jour de merde, jour peinard ?

Aujourd’hui , c’est une émission camarade, bricolée un peu à l’arrache, pour toutes celles et ceux qui en ce moment sont dans la galère, émission solidaire, émission pour nos communautés, émission qui déteste macron, qui déteste les capitalistes, les patrons, les flics. Émission avec deux histoires à plein de voix, trois infos, deux textes, un jeu concours(!) et deux rendez-vous.

Très bonne écoute, gros courage, pis prenons soin de nous, et de nos différents jours.

Voir en ligne : On s’en frotte les mains

SPIP 3.2.15 | squelette | | Contacter Radiorageuses | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Version mobile